• Veille de Printemps ...

     

    Soudain. Cela a commencé par un bruissement. Léger.
    Comme un papier de soie que l'on froisse.
    C'est vite devenu un crépitement...
    Plop par ici, et plaf par là...
    Elles ont éclaté de tous les côtés...
    Et, les arbres de la lande d'Eijsden se sont couverts des fleurs du printemps...

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:33

    Bonjour Lavande .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Chez nous , le temps est a la neige , on verra pour la suite du week-end  , que je te souhaite agréable .

     Bisous de nous deux , à Lundi .

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:19

     Oui le Printemps semble bien là quoique aujourd'hui le temps était gris et pluvieux .

    La lande d'Eijsden je ne connaissais pas .

    Bises

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:23

    Bonjour chère amie Lavande .

    Depuis le début du mois de mars nous avons du mauvais temps .

    Hier, nous avons encore eu un mélange de pluie et de giboulées et nous avons du renoncer a aller voir le safari de pêche car il y avait du vent et en plus très froid .

    J'espère que tu vas bien et que le week end se passe bien .

    Gros bisou ,

    3Z23OO91msVSyIC9cnlnhPM300x90

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:01

    Bonjour Lavande

     L'amaryllis pousse dans un pot à l'intérieur de la maison , j'ai sorti la plante dehors pour faire la photo , à l'intérieur il faisait trop sombre .

    J'ai l'amaryllis vivace qui fleurit en automne à l'extérieur dans un massif mais chez moi il n'a jamais fleuri , je pense que les bulbes étaient trop enfoncés .

    L'automne dernier j'ai replanté les amaryllis belladona en laissant les bulbes dépasser de moitié , on verra si à l'automne ils  daignent fleurir .

    Ici averses , temps très gris , j'ai l'impression que le mois de mars sera pluvieux .
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :