• Daniel Pennac

     J'adore lire, pas toujours comme je le voudrais, 

       Daniel Pennac, fait partie des écrivains Français qui me tente au niveau bouquins,

      j'ai lu " journal d'un corps "... ça m'a amusée, et fait un peu réfléchir, sur les 

     changements qui s'opèrent à tout âge de notre existence .. sur ce que l'on ressent dans notre corps... En résumé c'est un peu cela.

       Biographie de ce dernier, en cliquant sur le lien ci-dessous.

     

    http://www.babelio.com/auteur/Daniel-Pennac/3076

     

      Bonne fin de semaine...

     

    Daniel Pennac


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 20:59

    Je n'ai jamais lu un livre de cet écrivain .

    Autrefois je lisais beaucoup mais maintenant disons plus du tout de romans .
    Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et sur les sites de jardins, de plantes et sur les blogs amis .
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :