• Bonne semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:37

    Bonjour Lavande .
    Ce matin , le temps est à la pluie , c'est dommage , mais c'est comme ça .
    Du coup nous restons à la maison .
    J'espère qu'il fait meilleur chez toi et je te souhaite une bonne journée .
     Bisous de nous deux .
    qjF7rkJOw7qocZPjooqrcrWjrq8

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:36

    Je n'ai pas bien compris le sens de ces paroles .

    Le plus difficile c'est de dire non , oui c'est toujours facile ,
    mais dire non à quelqu'un c'est difficile mais il faut arriver à le faire .

    Mais cela ne plaît pas toujours .
    Bises

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour Lavande .

    J'espère que tu vas bien et surtout mieux que le temps chez nous .

    Il pleut un peu , mais pas assez pour les cultures car malgré l'altitude on essaye d'en faire un peu .

    Et pas super non plus pour faire pousser les champignons le mois prochain .

    Je te souhaite un bon Vendredi .

    Bisous de nous deux .

    400

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:22

    Bonjour Lavande .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :