• Bon dimanche...

    Bon dimanche...

     

      A méditer, ou à prendre en considération, moi qui dit que le temps " vole "...

        Bon dimanche à vous qui passerez !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 18:42

    Plus on vieillit , plus le temps passe vite  je trouve . Il avait sûrement raison Léonard de Vinci .
    Bises

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 21:26

    on a cette impression lorsqu'on vieillit, mais en fait il s'ecoule comme d'habitude, il a surement raison Leonard ! bonne semaine, bises

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 09:09

    Bonjour Lavande .
    Ce matin , le ciel est bleu et il ne fait pas froid .
    Je pense qu'on aura une belle journée pour la fête des amoureux .
    Je te souhaite une bonne St Valentin .
    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin 2017"

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:06

    Bonjour Lavande .

    J'espère que comme nous la St Valentin , c'est bien passée .

    Pour nous , ça ne change pas grand chose après presque 50 ans de mariage , à l'heure actuelle ils s'aiment quelque temps et puis basta .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    signature125

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :